Scan 3D

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Technique

À la pointe de la technologie

Que faire à partir d’un relevé au Scan 3D

Avec un relevé au Scan 3D, on obtient énormément d’informations pertinentes pour le projet de réalisation de vos gardes-corps ou rampants d’escalier. Grace à cette technique, nous vous fournissons un bon à tirer précis qui vous permettra de voir votre projet sous tout les angles avant la réalisation finale.

A partir du nuage de points traité et nettoyé, nous pouvons modéliser en 3D et produire la maquette numérique du bâti qui a été relevé. Cela permet d’avoir une base de travail saine et à jour, et d’extraire les données dont le client a besoin : plans 2D, métrés, volumes, ratios, nomenclatures, etc.

 

Alors, comment le Scan 3D fonctionne-t-il ?

Le Scan 3D est un outil qui  » capture les informations du monde réel  » , intérieures et extérieures et permet d’obtenir des images photoréalistes en 3D précises et complètes.

Capturer les mesures d’un grand bâtiment, d’une installation avec de la documentation conventionnelle peut prendre des jours ou des semaines, et même dans ce cas, les données peuvent être incomplètes. Mais le scanner 3D crée des représentations 3D précises et photoréalistes de n’importe quel environnement ou objet en quelques minutes seulement, même dans les conditions extérieures les plus extrêmes, effectuant ainsi des numérisations rapides en moins de 30 secondes avec des images colorées à 360° qui permettent de diviser par deux le temps de numérisation.